Plus complet et plus clair : un nouveau concept pour le catalogue de techniques d’accès 2020 de Günzburger Steigtechnik | © Günzburger Steigtechnik GmbH Plus complet et plus clair : un nouveau concept pour le catalogue de techniques d’accès 2020 de Günzburger Steigtechnik | © Günzburger Steigtechnik GmbH

Catalogue de techniques d’accès 2020 : Nouveau concept

Ce recueil gagne en étendue et en clarté

03/02/2020

Nouveau concept, nouveaux produits et un concentré de savoir-faire encore jamais vu : voilà tout ce que vous propose Günzburger Steigtechnik dans son Catalogue de techniques d’accès 2020. Ce recueil convainc par sa nouvelle apparence, son étendue plus importante et sa structure encore plus claire. En 340 pages divisées en sept chapitres, le fabricant de qualité bavarois rassemble ses solutions innovantes de sa gamme standard qui comprend plus de 1 600 articles, et présente des nouveautés telles que le configurateur produit pour escaliers et sauts de loup sur mesure. Le Catalogue de techniques d’accès 2020 est complété par une partie Service complète concernant les normes et réglementations, ainsi que par les séminaires de l’entreprise.

« Notre objectif est de générer une véritable valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre savoir-faire. Nous le mettons toujours en œuvre avec succès dans la pratique : nos nombreux nouveaux développements et notre nouveau Catalogue de techniques d’accès 2020 en sont la preuve. Les documents de vente comprennent de nombreuses innovations produits et génèrent encore plus d’avantages pour les clients grâce à leur nouveau design et leur clarté améliorée. Une fois de plus, nous sommes à la hauteur de notre statut de fabricant haut de gamme de technique d’accès intelligente » affirme Ferdinand Munk, dirigeant de Günzburger Steigtechnik GmbH.

Le nouveau Catalogue de techniques d’accès 2020 a été entièrement remanié : il marque des points avec sa nouvelle apparence, son étendue plus importante et une nouvelle structure. Le tri par groupes de produits principaux et par utilisations contribue ainsi à améliorer la clarté. L’utilisateur bénéficie de la nouvelle structure essentiellement lors de la recherche de produit qui est nettement simplifiée et facilitée par des classifications supplémentaires. Le recueil comprend en outre une partie Service complète et propose des pages d’aperçu qui rassemblent les points forts des différents groupes de produits.

Nouveautés selon les règles TRBS 2121 Partie 2

L’échelle coulissante à marches en 2 parties et l’échelle de laveur de carreaux à marches assurent également une sécurité maximale au travail : ces nouveautés ont été développées conformément à la nouvelle version des règles TRBS 2121 Partie 2 et répondent aux règles techniques renforcées pour la sécurité d’entreprise (en vigueur depuis début 2019). Si des échelles sont utilisées sur le lieu de travail, outre les plates-formes, seules des marches doivent être utilisées comme surfaces d’appui, et non plus des barreaux.

Pour pouvoir utiliser également des échelles à barreaux pour les travaux en hauteur, Günzburger Steigtechnik a également développé le module de marche MaxxStep. Avec cette innovation, les échelles à barreaux sont également conformes aux règles TRBS en un clin d'œil. MaxxStep peut être monté facilement, rapidement et surtout sans outils et il est disponible en différentes tailles.

Escaliers et sauts de loup sur mesure

Dans son nouveau Catalogue de techniques d’accès 2020, le fabricant de qualité bavarois ne présente toutefois pas seulement ses innovations produits, mais aussi son nouveau configurateur produit. Ce nouveau développement vient compléter l’exceptionnel service client de Günzburger Steigtechnik et se distingue par son utilisation simple et intuitive. En seulement quelques clics, les clients de l’entreprise peuvent composer eux-mêmes, en ligne et 24h/24, des sauts de loup, escaliers et escaliers à plate-forme mobiles. Il suffit de procéder pas à pas, en saisissant les dimensions, les versions et les accessoires souhaités. Le résultat s’affiche alors de façon dynamique et en temps réel sous la forme d’un modèle 3D rotatif et d’un dessin coté. Une offre comprenant le schéma est envoyée par courriel aussitôt après l’enregistrement. Ce service est disponible sous www.steigtechnik.de/konfigurator – vous y trouverez également une vidéo de démonstration qui présente les fonctions de cet outil en ligne.

Au cours du développement du configurateur produit, les escaliers et sauts de loup de Günzburg ont récemment été remaniés. Grâce à leur nouvelle structure modulaire, ils peuvent désormais être modifiés et étendus de manière flexible en cas de besoin et le montage est rapide comme jamais. La version standard est déjà équipée de roulettes à frein idéal et d’autres valeurs ajoutées telles que le nouvel aspect moderne complètent le renouvellement.

Nouvelle page d’accueil en ligne

Les personnes intéressées peuvent demander le Catalogue de techniques d’accès 2020 en appelant le 08221/3616-01 ou en écrivant à info@steigtechnik.de ou le télécharger sur la nouvelle page d’accueil www.steigtechnik.de/Downloads – il est également disponible au téléchargement en anglais et en français. Comme le catalogue, le site Internet de Günzburger Steigtechnik a été doté d’une nouvelle conception à la structure plus claire et d’une fonction de recherche intelligente. Il présente en détail toutes les variantes de produits de la gamme de série, propose un aperçu de la diversité des produits de tous les domaines d’activité, ainsi que les offres de séminaires de l’entreprise. Il contient en outre des informations complètes concernant les modifications des normes et des aides à la planification approfondies.

Télécharger des images de presse en haute résolution